•  °(samedi) 28 juillet

    Rencontre de la mère de Dieu (ne pas oublier de gratter avec l'index et le majeur quand on le dit + lever des yeux au ciel)

    "It will rain today !
    - Non, euh no, the weather will be great, euh there is sun !"

    3 minutes + tard : (with a big smile) "It's raining !" °Pourquoi les prophéties divines se réalisent-elles ?°

    Maëliss, tout bas : "It's raining men... t'imagines, t'as des hommes qui tombent du ciel sur toi !
    - Bah... c'est le coup de foudre !"

    Variante : "Nan mais j'ai pas besoin de chaussures, c'est juste que si ya une chaussure qui tombe du ciel, j'aurai peut-être un coup de foudre !"

    Pack dinner dans le Burger King, rencontre avec Bob le Bricoleur et David qui ressemblait plutôt à Goliath. On a perdu un peu de temps à cause de Bob qui nous a indiqué un pub imaginaire mais c'est pas grave, on a bien rigolé en courant sous la pluie °L'idéal aurait été que je puisse m'abriter sous MON parapluie mais quelqu'un s'en était emparé. Peut-être qu'il était tout pourri mon parapluie à £2 mais t'étais bien content d'être dessous quand même !°


    votre commentaire
  •  °(mercredi) 25 juillet

    Gobelets en plastique.

    Bras de fer dans la salle hyper-climatisée. Pseudo "revanche" qui a eu le même résultat que la veille XD.

    "T'as vu les muscles qu'il a, Pierr'O ?
    - C'est normal, faut bien ça pour se déplacer de liane en liane."

    Après les cours, Gosport city, où on n'a rien fait parce que ya rien à faire.

    On a branché la télé dans notre chambre, ils passaient Eternal Sunshine of the Spotless Mind ! Par contre on n'a pas réussi à jouer à Bob l'Eponge sur la PS2.


    (jeudi) 26 juillet

    Maëliss : J'ai une nouvelle ! [petit suspence] Ma brosse à dent perd ses poils. Pourquoi je peux jamais garder une brosse + de 2 semaines ?
    Dieu (et sa vénérable sagessitude) : Peut-être qu'il faut brosser au lieu de mordre et tirer. °

    [Image : Humiliation d'un jeune homme qui affirmait pourtant que le trou dans sa veste en cuir venait de son surcharge musculaire... Le tout au milieu des pack lunch et des flash crépitants.] 


    votre commentaire
  • °(mardi) 24 juillet

    Après les cours, on est retournés à Portsmouth. Mal au ventre à force de rire et de gratter.

    "On peut toujours descendre + bas, ya pas de fond !
    - Ouais bah on gratte tellement fort que j'ai bientôt plus d'ongles !"

    “Le magasin de CD ! Vite, ça ferme ! Tu penses que si je glisse, je peux choper les Sims et Adibou ?” Remémorage de gâteaux, d'abeilles, de casse-briques, de niches... “Vous croyez que ça existe, Adibou 16-17 ans ?”

    On a révélé notre nature profonde : "Quand tu aides une vieille dame à traverser la rue, c'est pour quoi ?" Conclusion, il n'y a que Jesus qui ait l'âme pure. Sauf que comme tout le monde, il n'a jamais aidé une seule vieille dame.

    Dieu m'a confié qu'il préfère marcher à gauche de la personne avec qui il se promène, résultat j'étais à la droite de Dieu (!).

    Une partie du groupe est monté dans la tour, certains leur on fait des appels de sac, d'autres se sont occupés en étalant du vernis à ongle sur les pieds de la statue au milieu de la place. Statue aux yeux creux. "Tu crois qu'ils lui ont mis du citron ?" "Tu crois qu'il a un truc sous son short ?" "Tu devrais la noter celle-là."

    "J'lui ai fait un smack.
    - De Kellogs cronch cronch."

    Ce qu'on avait oublié, c'est qu'en Angleterre ya des CCTV camera partout. Les deux filles apprenti-esthéticiennes se sont retrouvées au poste. Nous, on se voyait déjà privés de sortie pour le reste du séjour, on était désespérés... on est courageusement allés manger au restaurant Tiger Tiger pour se remonter le moral (et profiter de notre dernière soirée de liberté).

    "Vous pensez qu'elle va dire quoi, Marie-Anne ?
    - Bah, vu que ce midi elle a tiré la tronche pendant 2 heures parce qu'on avait traversé une route sans elle..."

    On oubliera qu'on a dû payer £10 chacun parce qu'un certain goinfre a commandé deux plats et a proposé qu'on partage l'addition... on dira juste que son prénom commençait par "Ju" et finissait par "lien".

    On oubliera qu'on a failli mourir par déshydratation pour cause de vidage des pichets d'eau et surépiçage de frites.

    On oubliera que Julien °oui, encore lui° s'est fait atomiser au bras de fer par Pierr'O et que Maëliss a bien failli l'avoir aussi °je vous épargne les images°.

    Mise au point d'une tactique d'attendrissement : "Marie-Anne, un chocolat ?"


    La phrase de la journée revient à Maëliss : ..."On lui dit... ?”°


    votre commentaire
  •  °(lundi) 23 juillet

    Devoir type bac.

    "T'as une belle écriture.
    - Merci, ça fait plaisir, d'habitude on dit que (Naaan mais note pas ça, c'est naze !) °Bon OK je censure°"

    Basket et football sous la pluie (les filles restent courageusement sous les parapluies) England versus France. Apparement, l'Anglais nait imperméable à la pluie, ils courent joyeusement sur le terrain inondé en T-shirt à manches courtes. Et pourtant on les a explosés. Ou presque.

    Retour dans notre "famille" (avec deux doigts qui griffent l'air de chaque côté de la tête), il est 17h40 et on est en retard pour le début du dinner. A partir de ce jour, le repas du soir se prend à 17h30. Avez-vous déjà mangé des côtelettes d'agneau et de la purée de... de quoi au fait? pour votre goûter ?°


    votre commentaire
  •  °(dimanche) 22 juillet

    Journée à Southampton.

    Visite interminable d'un musée de l'aviation. Rencontre d'un malheureux Français Erasmus °Pour les non-connaisseurs de l'Auberge Espagnole, Erasmus c'est pas son prénom, c'est son organisme de STO°.

    "Tu sais ce que ça veut dire rubbish ?
    - Bah ça qualifie assez bien cette journée."

    Seulement 50 minutes dans le shopping center °enfin un centre commercial digne de ce nom° avec plein de magasins Claire's où les garçons sont obligés d'attendre les filles dehors (ou de se sentir très mal à l'aise à l'intérieur)et retour.

    "Bon tant pis, je lèche mon sac."

    "Telle fille, telle cerise !"

    "T'es surréaliste." °Enfin un compliment !°

    [Image : la plaque sur la maison de Jane Austen... Humm Pride and Prejudice, ce doux nom sonne à mon oreille accompagné de vos plaintes à l'encontre de Madame Lhonnête, mes chères potesses !] 


    1 commentaire