• °Encore un article que vous ne lirez que demain°

    ° Voilà, encore une soirée qui n'a servi à rien et un article qui sera périmé demain.

    Une fois de + je suis remontée dans ma chambre après le repas en me disant "allez ce soir c'est le grand soir, je relis Roméo et Juliette et puis je le fais ce DM d'Allemand comme ça, ça sera fait et demain je serai tranquille, peut-être même que je prendrai le temps °luxe suprême !° d'écrire un article sur mon blogg." 

    Une fois de + vous avez sous les yeux le résultat déplorable de l'anéantissement irrémédiable de ces résolutions magistrales. °Anaphore + diverse allitérations et assonnances =p°

    Deux articles publiés en une soirée. Bravo ah Bravo !

    Il est 22h30 et vous savez le pire ? C'est que j'ai encore l'audace et l'outrecuidance de tenter de me persuader que j'ai tout à fait le temps d'accomplir mon programme avant d'aller me pieuter. Même pas peur. Parfaitement inconsciente, hors des contingences matérielles.

    Comme vous l'aurez remarqué, j'ai décidé de sortir la terminologie sémantiquement inadaptée à l'occasion.

    A vrai dire, le vrai pire du pire, c'est que j'ai n'ai strictement rien à raconter.

    22h37. Oui, 7 minutes pour 5 lignes, rapport quantité/temps déplorable, j'en conviens. Pour ma défense, je précise que j'ai cherché un synonyme de "vocabulaire" dans le dictionnaire et que, n'en trouvant pas, j'ai dû le déterrer toute seule des pelotes de laine qui occupent actuellement les deux hémisphères de ma cervelle en essayant vaguement de se faire passer pour des pensées.

    22h45. Je viens de tenter de foutre un des chats dehors. Ce crétin s'amuse à miauler tout seul dans l'entrée, dans le but de forcer l'un des occupants de l'étage à passer la tête par la porte (après l'avoir entrebaillée quand même). Son forfait accompli, il cesse de se prendre pour un métronome enrhumé, fait mine d'être absorbé par la contemplation d'un lacet de chaussure et attend patiemment de n'être plus le centre de l'attention pour recommencer. Finalement, il a gagné une poignée de croquettes. Non, ça n'est pas une preuve flagrante de mon incapacité à asseoir mon autorité, bien que la situation puisse prêter à confusion.

    Je viens de réaliser que ce chat débile a été nommé Roméo par nos soins. Quand je vous dis que tout est lié.

    22h50. Bon, voyons de quoi traite ce DM d'Allemand...° 


  • Commentaires

    1
    Nanou
    Mardi 18 Septembre 2007 à 21:18
    Mdr' !
    Cet article me fait trop penser à un extrait de Journal de Georgia notre bien-aimée experte en n'importe quoi... Ca doit venir des horaires en début de ligne... Non mais même, ça y ressemble. Genre ton chat et tout... bon j'ai un peu de mal à m'exprimer (que ce soit oralement ou par écrit...écritalement ?) pour cause de squattage de mammouth imprévu dans ma gorge en ce jour. (Ouais bon j'ai une angine, quoi.) Je dois avoir un problème avec les Mardi. Bisous à demain si tout va bien.
    2
    Mardi 18 Septembre 2007 à 23:41
    °Idem°
    °Mdr je crois en effet que j'ai subi une assez énorme influence, quand j'ai écrit la première heure en début de ligne je pensé que ça faisait plagiat alors je me suis dit, autant en rajouter une bonne dose, ça fera pastiche XD. D'où l'épisode du chat (hautement véridique, je le certifie). Soigne toi bien, tu nous manques (et puis sinon jvais être toute seule en sport demain). Bisoufs°
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :