• °Bonus philosanthropique°

    ° J'ai retrouvé un bout de chapitre de philo égaré au milieu de tous les autres chapitres scolaires égarés dans la pièce qui me sert de dortoir. - Désolée, j'ai pas réussi à faire une phrase syntaxiquement + lourde.

    Comme l'a fait très justement remarquer Nanou : Comment [ai-je] pû oublier ce chapitre ??? Il s'appelle Devoir et Bonheur et il est intégralement sur la Morale ! N'est-ce pas magnifique ?

    J'ai donc fait quelques ajouts à mon dernier article, en bleu en italique. Bon courage pour tout relire, moi j'vais manger.

    Bonne soirée à tous !

    Incroyable comme j'ai RIEN à raconter dans cet article... 

    Si bah tiens, j'vous préviens maintenant comme ça, ça sera fait : je serai absente de dimanche à vendredi prochain (tout inclu). Donc pas de nouvel article. Je sais, vous trépignez, mais je fais ce que je peux. Donc oui, je suis prise au stage.° 


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2008 à 12:19
    trépignage
    j'avoue trépigner plus que de raison à la suite de la lecture de ton article qui finalement vient en bonus de ton article précédent que j'ai beaucoup apprécié alors je suis heureuse qu'il y ait plus encore à lire, bonus qui ne m'empêche pas de trépigner et sûrement que je trépignerai quelques jours durant en l'absence d'écrits de l'inénarrable swani qui part en séjour tout inclus, et que même pas je sais ce que c'est l'histoire du stage. Désolée, j'ai pas réussi à faire une phrase syntaxiquement plus lourde.
    2
    Samedi 16 Février 2008 à 17:05
    °Bien essayé pourtant°
    °C'est un stage de préparation intensive de concours. Pire que des cours. Pendant les vacances. Je crois que ça devient légèrement grave [que JE deviens légèrement grave...]. Mais ça va être bien. Du moins ça a intérêt.°
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :