• °Parce que la perfection n'existe pas°

    ° Les gens sont parfois si décevants.

    Petits anges à la clarté éblouissantes, si fiers de revendiquer leurs détestables défauts comme des trophées, juste assez rebellés pour en être fiers, juste assez sages pour juger les erreurs des autres. Qui croyez-vous être ?

    Leurs mots s'infiltrent l e n t e m e n t , accomplissant leur inexorable travail de destruction, de persuasion.



    Attention Swani, attention à ces petites phrases insignifiantes et assassines. Même non formulées elles restent là, en toi. Tu vas devenir comme les Autres qui détruisent doucement, le sourire aux lèvres, ceux qui les entourent. Et tu as toujours eu peur de leur ressembler un jour et de ne plus savoir faire marche arrière.


    Parfois tout va bien. Parfois, plus souvent, tout ne va pas bien mais on fait avec. Et puis on finit par abandonner, parce qu'un peu de tout finit par faire trop.

    Ecouter des chansons tristes, se sentir seul, impuissant, se rappeler qu'on n'est rien et que la vie n'a pas de sens. Toutes les sensations, tout connaître et ressentir. Parce que la vie est belle même si c'est dur de se l'avouer.

    La perfection, c'est d'être soi sans le moindre compromis.



    [Contrairement à ce que certains risquent de croire, ces phrases ne sont que des extraits reformulés de mon journal, il n'existe pas de lien direct avec ma vie actuelle.]°


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :