-
°La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir...°
° La seule chose dont on soit sûr en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions. [Jean Dutourd]
Je le sais bien. Tout le monde le sait. Et puis pourtant, on continue de prévoir les choses à l'avance. On oublie qu'on n'est pas les seuls êtres vivants et que quand on ferme les yeux, la Terre tourne encore.
Comment est-il possible d'être aussi heureux, aussi amusé, aussi déçu, aussi agacé, aussi blessant, aussi triste et aussi paumé en une seule journée ?
Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait. [La Rochefoucauld]
Je m'en veux je m'en veux je m'en veux je m'en veux je m'en veux. Depuis le début. Mais le début de quoi ? Est-il possible de faire pire ? Oh oui bien sûr... c'est prévu.
Je voulais pas que ça se passe comme ça. Je voulais pas attendre, je voulais pas parler trop vite, je voulais pas faire toutes ces erreurs. Je voulais être parfaite et Je a bien du mal à accepter qu'elle n'est pas meilleure que les autres.
"Je" ne voulait pas raconter sa vie à ceux qui n'ont pas besoin de la connaître.
"Je" ne voulait pas te blesser. Vous blesser.
"Je" ne supporte plus d'être aussi maladroite.
"Je" se déteste et "Je" jure qu'il n'y avait aucun jugement dans ses paroles, juste de la colère parce que "Je" ne savait plus où elle en était, pourquoi sa petite vie allait trop vite, + vite que son petit plan égoïste, naïf et tranquille.
"Je" a l'impression de se prendre pour un patient de Grey's Anatomy et trouve affligeant de tenter de faire de l'humour après une journée pareille.
"Je" ne supporte pas qu'on lui dise "pense à toi" parce que c'est toujours pire après. Parce que maintenant c'est trop tard. A la limite, il aurait fallu le faire dès le début. Ou jamais.
Puissiez-vous m'excuser un jour...? °et non "Je m'excuse" malgré l'avis de certains... lol noir°
Je vous comprends tellement. Je me comprends si peu. Et vous deux, me comprenez-vous un peu ?°
-
Commentaires