• °J'veux pas rajeunir°

    ° J'entre dans une phase de régression aiguë. Je vous jure.

    J'en suis pas encore à planquer une peluche ou un verre d'eau au-dessus de la porte de chambre du Frère, mais ça me démange.

    La semaine dernière, on a eu des Kinder Surprise pour Pâques. Donc déjà, mes parents m'aident pas vraiment. =)

    Alors je les ai mangés, j'ai ouvert les petites coques jaunes et j'ai monté les jouets débiles. Le Frère a eu l'Ane de Shrek, entre autre. On a eu chacun un "joueur de foot" bizarre, avec un ballon plat. Bon je rentre pas dans les détails, il est nul ce jouet.

    Par contre, le dernier oeuf, c'était un dragon rouge qui crache des flammes, avec une petite roue sous les pattes qui fait que sa flamme-langue bouge d'avant en arrière et de haut en bas quand on se fait rouler. Il est sur mon bureau. Je crois que je l'ai fait rouler 20 minutes aujourd'hui. J'me fais peur des fois.

    Et puis dans la semaine, j'ai dû passer une heure à relancer les coques jaunes aux chats. Ils adorent ça mais ils les plantent tout le temps dans les fils sous le meuble de la télé ou sous le canapé, alors je vais chercher leur jouet. "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" On est des adeptes du 100% recyclable à la maison =D.

    Hier soir j'étais calée par-terre dans un recoin, la tête contre le piano pendant que les autres écoutaient assis sur des chaises.

    Je passe mon temps à évoquer mes souvenirs, sans nostalgie ou mélancolie, ils sont juste + présents depuis quelques jours. D'infimes détails qui rappellent d'autres situations. Tant que je m'endors pas en suçant mon pouce, j'imagine qu'on peut considérer que tout est normal.°


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2008 à 21:01
    Lettre ouverte à Monsieur Kinder
    Vos jouets, jadis fort ingénieux, me plongent aujourd'hui dans le plus grand des arrois (O-o). a) Je n'ai jamais la star de la collec' en cours (les six trios de petits cochons Shrek attendent, soufflant, pestant, leur maître, j'ai beau leur dire: "il est parti faire un grand voyage", je vois bien qu'à force, ça ne tient plus... tu t'imagines supporter le regard de 18 cochons toi?); b) j'ai dû investir dans une scie circulaire pour parvenir à ouvrir certaines coques; c) les constructions me laissent un brin perplexe, les créateurs auraient-ils été renvoyés avec perte et fracas de l'Ecole Boulle pour chercher à se venger ainsi? Non mais sans rire, ça veut rien dire ce qu'ils font, j'ose affirmer qu'ils ont perdu la boulle... (non, je ne saisis pas l'intérêt d'un coq en forme de porte-avion qui vibre quand on lui tire la crête); d) les autocollantistes ont-ils été victimes d'un licenciement economique?... Et je vois bien que mon chat se lasse des coques (plus orangées que jaunes selon moi). Il me fait vite comprendre que... euh... il s'en fout. Lui aussi l'envoie sous les meubles et prolonge son shoot d'un regard appuyé en ma direction, qui dirait un truc du genre: "T'as pas intérêt à aller me la chercher celle-là..."
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :