• °Commission d'interrogation 851°

    ° Certes, revoir les trois quarts de ses textes pour l'oral d'italien du bac le matin de l'épreuve, ça ne fait pas partie de la méthodologie officielle du parfait petit bilingue le jour B. Mais "il ne faut jamais sous-estimer les vertus euphorisantes de l'adrénaline" pour détourner une formule en passe de devenir mondialement connue en France.

    Alors bon, j'vous la fais courte parce que j'ai un coup de fil HYPER IMPORTANT à passer =).

    Déjà, "putain regarde comment il fait moche, ma mère m'a dit qu'il va pleuvoir cet aprèm... ah bah d'ailleurs IL PLEUT !"

    Ci-dessus, vous pouvez admirer le talent météorologique de Cham. HEUREUSEMENT, ma maman m'avait conseiller de "prendre un pépin".

    Ya quand même des lycées qui font que tu te dis "ouais quand même, le notre, il est bien." Si si. Genre ceux qui ont pas de fenêtre dans les couloirs de 1,80 mètres de haut, juste des néons. Ceux que quand t'étends les bras, tu touches les murs. Ceux que quand tu te réfugies dans l'escalier pour réviser, parce que c'est le seul lieu qui possède des ouvertures sur l'extérieur °faut dire que l'escalier, c'est carrément l'endroit super stratégique pour faire entrer la lumière dans un bâtiment...° eh ben ya des gens qui descendent en frottant leur valise de 45 kilos derrière eux, et puis soudain t'entends un choeur, au loin, de puissantes voix bien musclées comme dit la prof d'italien, qui beuglent "L'ETENDARD SANGLANT ELEVEEEEE.... L'ETENDAARD SAHANGLAAANT TEEEELEVEEEEE... ENTENDEZ VOUS °euh... oui° DANS VOOOS CAMPAAAAAGNEUH MUUGIIIIIR  CES FEROOOOCEUH SOLDAAAAAAATS" .... Viens Cham, on se tire.

    Renseignements pris, l'internat des garçons se trouvait juste au-dessus de nos têtes. °Nan, sans blague?°

    On a croisé quelques hypokhâgneux, à l'air ravis, épanouis, merveilleusement décontractés °hinhin°

     

    Bon le devoir m'appelle jeunes gens, je reprendrai ce palpitant récit la prochaine fois (faut quand même que j'vous raconte la carte Sim de Cham...) Pas de mise en page, vous êtes grands, vous savez lire (pour ceux qui ont besoin des couleurs, faudra patienter un peu.)° 


  • Commentaires

    1
    Nanou
    Vendredi 13 Juin 2008 à 18:04
    =)
    Chacun son pastiche ! B.U.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :