• °Tout compte fait...°

    ° A peine rentrée de Cannes, envie de repartir. Là-bas ou ailleurs mais pas rester ici, recommencer une année à la fois prévisible et envahie par les difficultés et l'incertitude d'après. Une année avec des gens qu'on aime bien, un peu ou beaucoup, mais qu'on commence à connaître par coeur, des gens qui savent être sympa, marrants mais dont certains défauts réapparaissent à peine les valises posées par-terre... ils n'ont pas changé.

    Le lycée, c'est pas un endroit que je déteste, en général j'y suis même plutôt bien. Ceux qui le peuplent sont pour la plupart intéressants, intelligents et complètement dingues, donc globalement génialissimes °si on fait abstraction des profs bien sûr°. Les engueulades et les histoires débiles de rivalité, jalousie, tu-savais-que-machin-il-a-fait-ça sont plutôt rares, pour notre + grand bonheur °l'idéal serait bien sûr qu'il n'y en ait pas du tout mais c'est sans compter l'égoïsme et la pseudo franchise-qui-permet-de-balancer-tout-ce-qu'on-pense-à-la-gueule-de-l'autre-sans-remords de certains, enfin bon, les gens ne changent pas.°

    Pourtant on n'est jamais content de ce qu'on a, donc pas envie d'y retourner, pas envie de revoir les gens moins intéressants, pas envie d'être parmi les + vieux du bahut et de voir arriver les p'tits nouveaux « Nan arrête tu déconnes, on n'étais pas aussi puérils nous ! Si ? », pas envie de retrouver les gloussements moqueurs et les critiques infondées, pas envie de me redemander pourquoi y a autant de rageux incapables de comprendre qu'ils sont pas les seuls à avoir le droit d'être eux-mêmes, incapables de comprendre que les autres aussi ont le droit de faire ce qu'ils veulent, pas envie de réentendre ce qu'ils pensent de ceux que j'aime malgré leur imperfection, pas envie de voir qu'ils ne changeront jamais.

    Et puis tout compte fait, ça fait du bien de rentrer parce que certaines personnes n'ont pas changé et c'est génial de les retrouver,

    parce que « Boby, tu nous joues du Beethoven ? » « Merde les pâtes ! »

    parce que « J'y crois pas, j'me suis fait jeter de ma chambre ! J'le déteste ! »

    parce que « Pff les Sim's c'est nul » « Attends on essaie d'en noyer un. » « Waaah on peut faire ça ?? Trop fort !! »

    parce que Sophie Ellis Bextor et the Artic Monkeys

    parce que « Pfff nan mais lui c'est un garcon. »

    parce que « Je suis trop contente de te parler ! Enfin j'voulais direuh... c'est sympa, quoi, c'est cool. »

    parce que sur msn

    NanO u : Ca t'ennuie si je cherche des polices d'écriture ? T'as des nouvelles de Trottinouille ?

    °Swani° : (je suis pas sure de toutes les voir parce que lordi est neuf et il reconnait pas toutes les polices) La dernière fois que nous sommes entrées en relation, elle se prélassait au fin fond du sahara, en panne depuis 2 jours.
    NanO u : Aaaaaaah ok.
    Non, illisible.

    °Swani°
    : pire qu'illisible
    donc je sais pas si elle est encore de ce monde où si les coyottes à plumes lui lèchent actuellement les os de pied

    NanO u : N'empêche que t'as réussi à lire)
    NanO u :Hahahahaha !Trop drôle parce que j'avais pas lu ta réponse sur la Trotinette
    °Swani°
    :(ouais mais bon euh c un peu dur quand même)
    NanO u : enfin, la première partie
    donc je comprenais pas pourquoi tu pensais que des coyottes léchaient les doigts de pieds de mon écriture illisible
    Swani° : ... tromdr !!!

    parce que "Arrête de faire ta conférencière !"

    parce que

    NanO u : Non mais je sais ce que je vais faire
    je vais :
    me mettre à boire
    à fumer
    des clopes
    et des joints
    à faire des fugues
    à aller brûler des voitures dans Mareau
    ou poignarder des gens
    ensuite je me retrouverai au poste elle devra venir me chercher
    ensuite je me jetterai de mon Velux parce que ce sera trop abusééééé quoi
    et après je serai à l'hôpital (parce que je pense qu'en sautant de mon Velux je me fais très mal mais je me tue pas)
    et ensuite dans mon lit d'hôpital
    je tente de me couper les veines
    avec...
    le vase dans lequel y'aura les fleurs qu'elle m'aura offertes pour se faire pardonner
    et j'y arriverai presque
    mais ensuite on enlèvera le vase de la chambre
    et là je tenterai de m'enfuir
    en arrachant ma perfusion de mon bras.
    Dans ma robe de malade super sexy
    bleue rayée blanche
    ouverte dans le dos le cul à l'air
    et les cheveux défaits
    comme une grosse MALADE MENTALE
    et ensuite
    j'irai en haut d'un immeuble
    et là
    les policiers ils me diront "Non non allez arrête fais pas de connerie"
    et là moi je demanderais à parler à ma mère
    et j'lui dirai "Hein, t'as vu comment je peux être super affreuse comme fille ? Tu préférais pas avant ? Non parce que moi je m'éclate, là, je peux continuer encore longtemps...".
    J'crois que je vais faire ça.

    Parce que

    NanO u : Bon pourquoi t'as plus d'appareil photo ?

    °Swani° :le camescope et l'appareil photo étaient dans mon sac
    j'ai enlevé le sac de mon épaule et je l'ai posé à coté de moi et euh bon j'ai eu un geste quelque peu stupide et incompréhensible
    je l'ai posé mais en l'air. A 40 centimètres au dessus du sol.

    NanO u : ?

    °Swani° : Bon OK je l'ai laissé tomber.

    Parce que (01:25) . : kelkin veu des lions?

    Parce que

     

    (01:36) 'tin ya un vieu bruit par moment dans le salon, on dirai kk1 ki rampe pdnt une seconde
    chui espioner ou koi
    Nanou
    Lol.
    Swani
    tromdr

    Va voir.

    T'as pas un crocodile par hasard ?

    imagine c le serpend de voldemort
    nigini
    ou un truc du genre

    Ca pourrait expliquer le bruit.

    nagini

    aaah noon

    c'est koi ?
    une musareigne ,
    ?

    Aaaaaaaaaaaah encoooore ???

    lol c le truc ki envoi du vaporisateur ki sen bon

    Looooooooooooooooooooooooooool !!!
    Le truc il envoie des vaporisateurs, carrément ???
    Cham
    enfin genre brise touch machin,ca fai psschit

    MDR !

    tromodr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    eh
    euh
    tromdr

    tromodr c maran aussi remarque

    tromodr !

    c relou, ca ma fai peur hier, jregardai des video de fantome

    J'adopte !

    oh je l'adore je le garde

    (nanou on est encore reliée au nivo 8 là)

    PUTAIN MAIS CECILE ARRETE DE DIRE COMME MOI !

    lol

    oh putain encore en mème temps
    tromodr

    Non là ça suffit maintenant.
    tromodr

    arrete ca

    trop cool comme mot.

    turbant

    ptin ya la moitié des mo ki safiche

    bah tu vois cham, ça me fait limite + peur de penser comme Nanou ke d'avoir un fantome derrière moi

    ba t pa normal

    ptin moi ya des mots entier ki s'affiche

    Heu...
    pas moi !
    (je parle pour la peur)

    XD
    uai ^^

    nan en fait ça va, c'était juste sur le coup, j'ai plu peur

    . dit :
    arrete ca
    . dit :
    turbant

    atten j'essai de comprendre là

    le vrai truc ct: arretez ca, c perturbant

    ah nan mais ça c parce ke t'écri pas toutes les lettres c normal

    Moi j'avais compris.
    :)

    moi aussi

    styleee

    J'ai juste eu du mal pour le turban.

    cecile

    mais si t'écris pas tous les mots forcément ça marche moins bien

    Mais après une ou deux décennies de réflexion...

    c pas ma fote

    nan mais j'avais compris le sens de "c perturban" mais je cherchais le jeu de mot avec turban en fait
    x!d*
    euh
    j'ai du mal avec mes émoticone dsl
    xD

    mais tout ce kr vs markez ca arrive en mm temps

    Pas mal non plus !
    x!d*

    tromdr tromodr !!!

    C'est presque joli.

    du coup jmet 1minute pour mapercevoir ke ya des phrase en haut ke jai pa lu

    c carrément hyper esthétique

    x!d* *b!x
    Héhéééé !
    :!

    ca par en quenouille la

    à qui le dis tu
    eh mais c symétriiiiiiik !
    x!d*

    Sans déconneeeeeer ??

    (dsl il est tard)

    tromodr

    un pe a la masse ^^

    naaaaaaaaaan mais voilà koi moi je passe toutes mes soirées avec des amsi alors forcéement la fatigue finil par se faire stentir
    putain jsaisp lu édrie

    Hey ça doit être nerveux mais je suis pliée de rire devant mon PC dès que je lis une phrase.

    teubéééééé

    c parce qu'on est trop marante

    tromodr

    et parce qu'on est dingues

    lol

    et que tu nous
    tu nous
    tu nous a...

    berber des bois

    tu nous ad...

    admire

    Non non je pense pas.

    tu nous ado...

    adopte
    ?

    Toujours pas.

    adule

    cherche bien

    adolescent

    tu le sais

    Non je vois pas.

    jvoi pa dotre mot

    nan mais de toute façon on le sait donc on s'en fout
    adoube

    toi tu sais, nous on c pa
    adobe

    atten jsors mon super larousse

    lablonde

    Mais nan mais j'vous rien du tout !

    oh-___-

    adonner
    adopter !!!

    dja diiiiiiiiiiiii

    adorable (ça c un indice nanouu)
    hein ?
    ah merde oui dsl
    ça allait tro vite pour moi javé pa vu

    adosser
    adoucir

    Ah ouais je vous adosse.

    ui on avai vu

    C'est trop débile.

    tromodr
    c tout

    adoliprane

    Lol.

    ya pas beaucoup de mot qui commencent pas ado.

    adolphe

    c'est dingue ça !!
    x!d*

    oui yen a qui commence enfant

    Ouais faudrait en inventer +...

    adomani

    enfant ?

    Hahahah !

    mdr !

    Cécile elle est fatiguée...
    T'as capté c bon ?

    pfff

    jsuis pas une enfant
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

    O_o

    nan mais falait relire les phrases d'avant
    merde jsuis modr, jvais réveiller mes parent

    encore pire

    lol teubée des alp

    Nooooon pas les parents de céciiiile nooooooon !!

    oh naaaaaaan vite une corde fo ke jme suppirme
    aha ! suppirmer

    tromodr

    suppirmarcher
    un*

    Looooooool !

    X!D* !!

    tu peux dire impirmer osi

    ou une impirmière

    lol

    (oui aucun rapport je sais)

    impirméable

    impiromain

    Moi je trouve paaaaaas !

    une impirmière impirméable veut se suppirmer avec son impirmante dans un suppirmarcher

    Je suis nuuuuullle !

    bah creuse toi la tete
    tromodr !!!
    tromdr

    NanO u [ AssOurdissant Silence ] a modifié son message perso en "Une impirmière impirméable se suppirme dans un sipi"

    impiromane
    -_____-

    mouais moins bien ke les autre

    NanO u [ AssOurdissant Silence ] a modifié son message perso en "" Une impirmière impirméable se suppirme dans un supirmarché avec son impirmante ""

    normal
    c deux mo
    ait
    mince: enfait

    gnéééééé ?

     c deux mo ait mince: enfait         ????????????????????????????

    pa grav

    Problème de mots ?

    un pyromane, nan ?

    enfait *
    pas "ait"

    ah ok

    Lol !
    Aaaah ok.
    Pfff...

    Heu...
    (01:56)alalala la castatrophe


     

    CTPM [C'est Tout Pour le Moment] et vive Tigrou (CQP) [Comprenne Qui Pourra]

    PS : Baptistounet, si tu passes sur ce blogg tu devrais être content, ça c'est de l'article long ou j'y connais rien :p ° 


  • Commentaires

    1
    tam
    Dimanche 26 Août 2007 à 22:07
    éh bin
    bon je suppose ke ya plin de truc a dire sur cet article mais, vu leure jariverai pa a reflechir, nempeche ken relisan la conversation msn, jme rend compte que ya plin de frase ke jai pa recu hier -____-, et puis sinon jme sui bien maré en lisan les péripétie (inventées) de nanou.brefou ^^
    2
    Dimanche 26 Août 2007 à 22:18
    °èh!°
    °Jcrois que Nanou va me tuer en lisant cette partie de l'article, j'ai oublié de lui demander son autorisation...°
    3
    baptistounet
    Lundi 27 Août 2007 à 13:22
    fo mm un sujet pour laisser un com...nan mé vrémen!
    eh ben ca c de l'article long, mé bon moi oci jpeu en fair des comme ca, jfé un copier coller dune convers' et pi jécri les conneries qtu ora pu dire pdnt ces jours pi hop!! le tour é joué...lool nan mé bel article, merci pour le mentionnage de, hum, moi!lool ca fé tjr plézir!! bisous
    4
    baptistounet
    Lundi 27 Août 2007 à 13:22
    fo mm un sujet pour laisser un com...nan mé vrémen!
    eh ben ca c de l'article long, mé bon moi oci jpeu en fair des comme ca, jfé un copier coller dune convers' et pi jécri les conneries qtu ora pu dire pdnt ces jours pi hop!! le tour é joué...lool nan mé bel article, merci pour le mentionnage de, hum, moi!lool ca fé tjr plézir!! bisous
    5
    baptistounet
    Lundi 27 Août 2007 à 13:23
    fo mm un sujet pour laisser un com...nan mé vrémen!
    eh ben ca c de l\'article long, mé bon moi oci jpeu en fair des comme ca, jfé un copier coller dune convers\' et pi jécri les conneries qtu ora pu dire pdnt ces jours pi hop!! le tour é joué...lool nan mé bel article, merci pour le mentionnage de, hum, moi!lool ca fé tjr plézir!! bisous
    6
    Lundi 27 Août 2007 à 13:39
    °Oué mais fo en laisser qu'un !°
    °Mdr ça fait plaisir de voir que t'es passé, enfin là on le voit bien bien bien si tu vois ske j'veux dire... je sais que c'est + évolué qu'un skyblog, c'est pour ça que je l'ai choisi d'ailleurs, mais ya pas besoin de triple cliquer pour que ça marche...°
    7
    Mardi 28 Août 2007 à 12:52
    ya tjs pire.
    En fait se faire virer de sa chambre c'est pas si grave. Aujourd'hui j'ai fini ma nuit dans le grenier donc tu vois... Ps: promis je le laisse en un seul exemplaire mon comm ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :