• °L'expérience du pied qui tourne dans le mauvais sens°

    ° En ces temps de réchauffement climatique °prière de cacher cette moue dubitative qui déforme vos traits, tous les experts vous le diront, la température s'est élevée de plusieurs centièmes de degré au cours du siècle passé, braves gens, votre thermomètre vous ment !° il peut s'avérer utile de pratiquer une activité sportive, histoire de combattre l'engourdissement qui emprisonne progressivement vos membres. Surtout quand vous vous ramenez au lycée en jupe et ballerine par -1°C et que vous vous entêtez malgré tout à passer vos récré dehors, tout ça pour être avec vos amis, qui apparemment ne sont pas constitués de la même matière que vous °ça s'achète où, la peau isotherme ?°.

    Je disais donc, activité sportive. Pas de lancer de poids en perspective °je garde ça pour un article à venir...°

    Non, plutôt de la musculation de zygomatique.

    Et puis un peu de musculation de guibole au passage.

    Aucune préparation nécessaire, il suffit de posséder une jambe droite, un bras droit et un niveau scolaire bac -12 (ce qui correspond au CP et vous permettra de déchiffrer les instructions et d'utiliser les bonnes parties de votre corps) °bonne nouvelle pour les manchots unijambistes : après vérification, l'expérience est également concluente avec une jambe gauche et un bras gauche°

    Maintenant, un peu de sérieux et de concentration.

    Vous êtes assis. C'est très bien, ne bougez pas. °Oui, j'ai des dons de voyance, et alors ?°

    Soulevez votre pied droit et à l'aide de cet instrument, dessinez des cercles au-dessus du sol, dans le sens des aiguilles d'une montre. Si vous ne savez plus dans quel sens tournaient les aiguilles des montres à la préhistoire, quand votre portable n'existait pas, tournez dans un sens au hasard, vous avez une chance sur deux.

    Tout en continuant de tourner, soulevez votre bras droit °je vous avez prévenu, c'est sportif° concentrez-vous et écrivez le chiffre 6 dans les airs.

     

         . . . 

     

    Dans quel sens tourne votre pied... ? 

    Dans le sens INVERSE ! °sauf si vous êtes mieux équipé que moi sur le plan psychomoteur, ce qui n'est pas difficile°

    Sur ce, je vous laisse pédaler dans les airs en agitant obstinément la main...° 


  • Commentaires

    1
    Nanou
    Samedi 17 Novembre 2007 à 11:38
    Mais..?
    Mais ! Tu connaissais PAS ??? Attend mais c'est pas possible c'est l'expérience la plus inutile et la plus drôle de toute l'histoire de l'humanité ! Non vraiment, si j'avais su que tu savais pas...j't'aurais fait savoir. Sans aucun doute.
    2
    Samedi 17 Novembre 2007 à 15:52
    °Nan°
    °Jconnaissais pas, ça me manquait pas, mais j'suis ravie de connaître quand même (et merci à mon p'tit frère qui remplit mieux que toi le rôle de super potesse qui apprend tous les trucs inutiles indispensables à une vie heureuse =p)°
    3
    Samedi 17 Novembre 2007 à 16:03
    po vrai
    j'en connais des pires !!! bizzz!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :