• °Je ne veux pas perdre mon latin°

    (20:05) °Swani° [Zligdab :Dis Nanou hier soir quand je t'ai dit que j'avais publié l'article, est ce qu'il était publié ?
    (20:09) NanO u [ Tapi : oui il était publié puisque je l'ai lu.

    (20:09) °Swani° [Zligdab :Oo. Ya un bug alors. Il a disparu.

    (20:09) NanO u [ Tapi :Attend tu me parles bien de celui sur la manif' ?

    (20:10) °Swani° [Zligdab :oui. "Je ne veux pas perdre mon latin." Il est plus sur mon blog, ya plus que le titre.

    (20:10) NanO u [ Tapi : ?!

    (20:10) °Swani° [Zligdab :Je comprends pas. J'y suis pas retournée pourtant après t'avoir dit qu'il était publié. Donc je comprends pas.

    (20:11) NanO u [ Tapi :Oui en effet c étrange.

    (20:11) °Swani° [Zligdab :Juste quand j'y suis retournée 2 heures plus tard, yaviat plus d'article -__- C'est étrange et ça me soule un peu. Bon c'était pa le plsu magnifique de la nuit des temps, mais bon, c'était un article quand meme. Et j'ai carrément la flemme de le faire. enfin le refair.

    (20:12) NanO u [ Tapi :Attend je vais voir. ah ouais il y est plus.

    (20:14) °Swani° [Zligdab :ça me soule en + je l'avais mis dans les brouillons
    et d'habitude quand on publie un truc après en avoir fait un brouillon, le bruoillon reste :mais là non, l'article a remplacé le brouillon. bref, le seum. Tant pis.

    (20:15) NanO u [ Tapi :J'ai la solution.
    Blogg.org : CENSURE !!!

    (20:15) °Swani° [Zligdab :lol

    (20:15) NanO u [ Tapi :Tu es contrôlée

    (20:15) °Swani° [Zligdab :mdr surement.

    (20:16) NanO u [ Tapi :BLOGG IS WATCHING YOU

    (20:16) °Swani° [Zligdab :le pire c'est que j'y ai pensé xD

    (20:16) NanO u [ Tapi :et comme c t sur la manif' et que blogg est contrôlée par l'Etat

    (20:16) °Swani° [Zligdab :ouais, en fait le modérateur c Darcos.

    (20:16) NanO u [ Tapi :pour faire de vous les utilisateurs des robots et bien voilà, ils ont supprimé ton article sitôt publié :(ils ont pas pu le faire avant parce que c'était que sur ton PC mais là comme ensuite c t sur le net et ben pof).

    Monsieur le ministre de l'éducation nationale je vous défie (et je republie la photo de Nanou l'artiste engagée photo-reporter... dès que je serai sur le bon ordi).


  • Commentaires

    1
    Tania
    Mardi 20 Mai 2008 à 21:20
    Autant toi c'est bizarre, autant moi c'est de la connerie...xD
    "Ci..." "Quoi?" "Jviens d'effacer mon article..." "AHAH!!!" "Non, mais je sais plus par quoi je commence en plus." "Ben t'as qu'à mettre ça: Je sais plus par quoi je commence." =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :