• °Eh mais c'est vrai que la manzana ça a un goût de pomme...°

    ° Parlons peu, parlez donc à ma place.

    Quelques-unes de vos paroles riches en Philosophie, Passoa et Carambar pomme-cassis. Par soucis de discrétion vis-à-vis des auteurs de réflexions atomiques proposées ci-dessous, aucun patronyme ne sera associé aux citations. A vous de faire fonctionner votre mémoire ou votre imagination.

    "Eh mais d'où il sort ce chien ? Eh venez, on le bouffe !"

    "J'm'appuie sur ton épaule, faut que j'remette ma chaussuuuuuureuh." + grand sourire flippant

    "Fais gaffe avec ta clope, j'aime pas qu'on me brûle les yeux."

    "Eh j'suis rentrée dans tes toilettes, je rigolais tellement que j'me suis pris l'étagère, j'me suis fait super mal alors ça m'a fait encore + rire et j'me suis dit que j'aurais un truc à raconter en sortant des toilettes."

    "C'est un truc antillais." / "Anti-quoi ?" / "En titane."

    "Eh Tania, est-ce qu'on peut faire du mal à ton chat ?"

    "QUI a mangé la pizza ? Eh sérieux les mecs, c'est moi qui l'ai faite cuire, vous avez pas intérêt à avoir tout mangé."

    "J'vous parie que je peux m'allonger à plat ventre dans le hamac." / "Pari tenu que si tu sautes dedans... J'ai vraiment trop envie de te voir te tauler."

    "Eh, ya une maison qui marche."

    Ma préférée : "Nan mais j'ai une p'tite bouche..."

    "Sérieux, ils font plus de Carambar Atomix ?" / "Bah attends, c'était nucléaire ce truc, vu l'usage qu'en faisait les 12-20 ans c'était une mesure de santé publique d'arrêter."

    "C'est quoi ta blague Carambar ?" / "Deux nuages ... construisent ... ciel !"

    "Ça fait quoi si je verse mon verre dans le bocal de tes poissons ?" / "Oh vas-y, on leur a déjà mis du Doliprane, ça leur a rien fait."

    "Eh ça manque de musique, vous trouvez pas ?" / ..... "On chante ?"

    "Euh j'ai les chaussures qui collent par-terre, c'est normal ?" / "T'en fais pas, c'est pas tes chaussures, c'est le sol."

    "Mais nan j'pleure pas !"

    "Eh ben au moins les poissons ils regardent la télé avec moi !"

    "On essaie de comprendre de quoi vous parlez." / "De musique." / "Oui, d'accord, le thème on avait trouvé. Mais quelle est la thèse ?"

    "J'écris mon nom sur mes couverts pour pas les perdre." / "Génial comme ça en + à la fin de la soirée t'auras ton prénom sur la joue."

    "Allez viens danser !" / "Nan j'peux pas, je suis une gothique suicidaire qui se balance toute seule sur une balançoire au clair de lune."

     

    [si vous en retrouvez d'autres parmi vos souvenirs lacrimaux, faut pas hésiter, les commentaires sont faits pour ça. Merci à tous et à bientôt, c'était vraiment une bonne soirée.] °


  • Commentaires

    1
    Tania
    Lundi 1er Septembre 2008 à 12:06
    non, je pleure pas!!!!!
    C'est surtout vous qu'il faut remercier... Sans vous, il n'y aurait personne, il n'y aurait pas de bouffe, pas d'ambiance et pas tant de rire dont je me suis encore gavée ce soir là. Je garde pour chaque image de vous le rire qui l'accompagne, parce que c'est comme ça que je vous préfère... C'est comme ça que je veux passer des soirées où toutes nos sacrées différences ne forment plus qu'une unité dans la connerie et dans le sourire... Et puis m'éloigner, sur le hamac, sur le transat et sourire de vous entendre, avec cette musique ignoble dans les oreilles...RAAAh, ce que c'était bien!!! "Euh, Frantz, je crois bien que y a ton nom sur mon verre, c'est pas grave hein?" "Non, je pleure pas, j'ai juste les yeux méga humides quand je bois. Non, j'ai pas de larmes!!! Quoi? Mais noooon queje suis pas bouré!!!!!" "Euh Tania, on est allé dans le collège, et on a vu le gardien... Bon, si y a les flics, j'en assume l'entière responsabilité..." "On est nostalgique, on va en prépa!!!!!" "Bon, ben Cécile, à bientôt...[les yeux juste humides] à tout ce qui s'est passé, et à tout ce qui arrive." =D J'vous kiffe!!!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 1er Septembre 2008 à 20:18
    °Une journée sans rire est une journée perdue°
    °J'sais pas si tu te souviens du jour où j'avais ce message perso (celui du titre) et on avait parlé longtemps, de plein de trucs, ce qui s'est passé et ce qui arrive (;D) c'était bien. Merci pour les citations, j'avais zappé celle du collège qui est terrible. Enfin le meilleur c'était la tête que tu faisais quand il te l'a dit, puis quand les voisins sont sortis regarder à travers la barrière... Pauv' Taniouchka, on t'en a donné des montées d'adrénaline =).°
    3
    Nanou
    Mardi 2 Septembre 2008 à 15:25
    O_o'
    Comment j'en ai dit plein !!!
    4
    Swani1 Profil de Swani1
    Mardi 2 Septembre 2008 à 15:33
    °Modr°
    °Nan mais faut dire que j'étais souvent à côté de toi et que t'étais vraiment le très riante ce soir-là. Les autres ont dû en sortir des pas mal aussi, surtout près de la balançoire ^^.°
    5
    cham
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 19:44
    hinhin
    de tte facon elle se tape tjs la tete partout ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :