• °Départ en Angleterre°

    ° Ô Joie, Ô Allégresse, il y a une borne WiFi dans l'hôtel ! Ce qui signifie qu'entre deux plongeons dans la piscine, je pourrai discutailler sur MSN et publier mes aventures anglaises avant qu'elles ne s'effacent de ma cervelle de golden fish. Voilà à quoi se résume le bonheur de nos jours : trouver une borne WiFi. Alleluia, le bonheur ne tient plus à un fil ! Bon Ok elle était facile et même pas marrante mais que voulez-vous, c'est épuisant les bains de mer. Ahaha je sens que vous commencez à me détester. Rassurez-vous, dans les lignes qui vont suivre, c'est vous qui vous moquerez de moi puisque je vais vous narrer mes mon récent séjour en Angleterre.

    Commençons par le commencement. (Promis, je vais essayer de faire assez rapide)

    Départ de Paris, rendez-vous à 10h15. Rencontre de Maëliss, avec qui je vais partager ma chambre durant les 14 prochains jours. Dans le métro, j'avais décidé de tout laisser tomber si ma « colocataire » n'avait pas l'air sympa. C'est malin, me voilà obligée de partir.

    Voyage en bus, on fait un peu connaissance avec ceux qui nous entourent (bon pour les prénoms on verra plus tard, on est 28, on commence par repérer les siens "T'es en L ? Eh mais ya que des ES ici !")

    Arrivée au port. "On s'arrête mais vous restez un peu dans le bus" Ok, moi je laisse mon bras gauche. Dans le bateau, quelques groupes se forment, on visite. Canards en plastique, tremblements, mal de dents, absence de réseau, guitare “la mer la mer la meeer” en duo. Premiers fous rires malgré le sillage du bateau qui disparaît quelques centaines de mètres en arrière.

    Le soir, premières frayeurs sur la route, surtout dans les virages, surtout quand on est à la place du conducteur. Installation rapide dans la chambre. Le chat passe la nuit avec nous et me réveille toutes les dix minutes en gigotant. Que du bonheur !°


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :