• °Come back home°

    ° Aaaah le bonheur de retrouver sa p'tite famille, sa maison, son lit °sans ressorts anglais°, sa musique, son blogg... 14 jours d'absence.

    Come back. And... I miss them already so much ! °bon je vais pas continuer trop longtemps en anglais parce que 14 jours c'est un peu court pour développer une véritable bilinguité, déjà là je suis pas sûre de pas avoir fait des fautes°

    Vous allez dire que je suis du genre chiante à pas savoir ce que je veux, eh bah j'assume complètement, je suis contradictoire et fière de l'être et j'aurais voulu rester + longtemps en Angleterre parce que Sheila cuisinait bien °pour une Anglaise°, parce que j'ai des abdo en béton tellement j'ai rigolé, parce que j'ai plus d'ongles tellement j'ai gratté, parce que yavait le sosie de M. Lejeune dans le groupe (avec 30 ans de moins), parce que là-bas, les gens qui s'appellent Jean c'est des filles, parce que les voitures roulent du mauvais côté, parce que VOUS ME MANQUEZ !! 

    Je vais essayer de raconter un peu + logiquement une partie des événements pour ne pas avoir à le faire 47 fois sur msn mais ça prendra peut-être un peu de temps parce que je pars après-demain dans le Sud °Jane, désolée si tu viens de tomber de ta chaise, en effet, je passe mon temps à partir en vacances... c'est pas moi qui choisi, j'aurais bien voulu me poser un peu + longtemps.° mais juste avant je vais essayer de créer le blog de notre voyage en Angleterre.

    See you later !°


  • Commentaires

    1
    Tania
    Jeudi 2 Août 2007 à 11:23
    lol
    tellement degoutée que t'as mis ton article 2 fois!!!lol!!j'ai hate de voir ce bogus!! kiss^^
    2
    Jeudi 2 Août 2007 à 11:51
    °Bogus?°
    °Ouais bah mon ordi il fait des trucs bizarres tout seul d'abord, et puis apprend à écrire blog avant de critiquer :p !°
    3
    Tania
    Vendredi 3 Août 2007 à 21:33
    oui, blogus!!
    Ben d'abord Blogus c'est la classe!!Alors euh bon ben euh voila.. ET zut, tu m'embrouille!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :